Legends Index du Forum Legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 7 Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Grand public -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Les 7 Dragons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour la compagnie !

Aujourd'hui nous allons partir pour de nouvelles aventures au pays des dragons ! Il n'est pas possible de faire suffisamment de tests seuls, donc je ne peux pas dire grand chose de façon certaine. Je vais toutefois tenter de partager mon humble savoir concernant les 7 dragons, en espérant que ça puisse servir, et vous êtes les bienvenus pour en faire de même.

C'est donc avec une équipe de 5 héros qu'on va tenter de dézinguer la tronche à plein de vilains monstres pour espérer chopper de super dragons de toutes les couleurs. Il va être possible d'améliorer ces héros, et il est très clairement optimal, d'en choisir 5 et de ne dépenser ni jade ni carte d'expérience dans les autres, histoire d'avoir notre équipe la plus puissante possible ! Du coup, une des plus grande questions existentielle c'est : "quels héros choisir ?". Voici la liste de nos bonhommes, avec un avis perso.

Élite démoniaque : C'est LE héros le plus important. Il a une attaque de zone qui fais de gros dégâts à tous les ennemis, indispensable !

Géant ancien : Indispensable aussi je pense, c'est le soigneur de l'équipe. En face ils font mal, faut en prendre soin de nos chers héros !

Roi serpent : Un bon gros tank qui en plus fais des dégâts sympathiques sur une ligne. C'est un chouille plus discutable, mais je le catégoriserais comme un indispensable.

Garde furieux : une élite démoniaque qui ne tape que sur une colonne (donc 3 ennemis maximum). Je le trouve assez synergique avec le roi serpent mais il n'est plus indispensable.

Seigneur de guerre malade : Il est moche, il ne tape que sur une cible (mais assez fort), mais il encaisse bien, pas trop mal donc.

Jeune-fille centaure : Seule présence féminine. Elle a un sort qui augmente les dégâts (j'avais fait les calculs jadis, il me semble que c'est autour de 20% lv 60) du reste du groupe jusqu'à la fin du tour. Ça peut être sympa mais il me semble qu'il faut du coup qu'elle soit en haut, pour être la première à lancer son sort, pour qu'elle soit efficace.

Seigneur des flammes : Un magicien avec attaque mono-cible qui le soigne. Il aurait pu être sympa, mais comme il encaisse mal de base, il me semble pas top.

Garde du corps démoniaque
: Moins de défense que le seigneur de guerre malade, mais tape sur une ligne, donc 2 cibles maximum. Pas trop fan non plus, je lui préfère le seigneur de guerre si je veux un truc défensif, ou le garde furieux si je veux de l'offensif. Cela dit il pourrait être utile dans une stratégie qui vise à tuer le soigneur adverse le plus vite possible.

Voyant requin
: Attaque mono-cible qui fait mal, mais peu défensif. Pas trop fan non plus, mais il pourrait être assez synergique avec le garde du corps démoniaque je pense.

On a donc vu tous les héros, du coup avec ça (et malgré quelques teste superflus, d'où tous mes héros au moins niveau 20, 1 violet, et 2 bleus que je n'utilise pas) j'ai choisi de privilégier les dégâts de zone, avec 3 bestioles qui tapent sur au moins 3 cibles d'un coup, 2 tanks pour encaisser le plus de coups possible en première ligne, et un soigneur.

Quand on galère à un étage, il y a généralement 3 paramètres sur lesquels on peut jouer pour passer :
-Quels héros prendre (même si rapidement une fois l'équipe de 5 choisie, c'est TRES conseillé de ne pas en changer).
-Améliorer la puissance des héros, que ce soit à coup de jades ou de cartes d'expérience. Rien de particulier à dire, si ce n'est que je conseille d'avoir une équipe assez homogène (donc éviter 1 orange avec 4 verts), et de passer orange en 1er l'élite, puis le golem ou le roi serpent. Quant à savoir si c'est mieux d'avoir un héros lv 80 et l'autre 60 en orange, ou 2 lv 70, aucune idée ^^.
-Changer la formation. De ce que j'ai pu voir, c'est généralement efficace (dans mon cas du moins) d'avoir mon soigneur en face du soigneur adverse, comme ça il ne se prend des coups que par 1 monstre, et survit, et donc soigne longtemps. Comme j'ai pas mal de dégâts de zone je finis quand même par taper sur le soigneur adverse. Une autre stratégie possible est celle du sniping du soigneur adverse, avec les 2 derniers héros de la liste. Mais je n'ai jamais testé. Dans le doute de toute façon, les tentatives étant gratuites, n'hésitez pas à tester plein de formations !

Voilà, il me semble que j'ai dit ce que je savais, si vous avez des questions, ajouts, critiques ou remarques, n'hésitez pas !

Elvina
Legends

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Les 7 Dragons Répondre en citant

merci chef Smile

Makkko

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Les 7 Dragons Répondre en citant

Je vais donc dire mon équipe, pour vous aider un peu vu que moi je n'ai aucun soucis majeur pour les 7 dragons

Les plus importants : 
Elite Démoniaque :  A mettre derrière un tank absolument, sa défense physique, vous le verrez pour le dragon Bleu est très faible
Seigneur des flammes : S'avère être un bon punching ball en fait, il encaisse très bien les coups et se régénère assez bien. A mettre devant en priorité.
Géant ancien : Lui ne servira qu'à prendre les coups aussi, à mettre devant et le plus haut possible pour régénérer le groupe ! il aime pas trop les coups critique par contre.

A définir :
Garde du corps démoniaque : Parce qu'il en fallait bien un qui attaque physique, et ses critiques sont énormes sur une ligne horizontale. Très utile pour le dragon bleu, quand il faudra tuer vite les mobs qui régénère en face.

Pour completer :
Garde furieux : Le plus utile des moins utiles ... il tape plusieurs cibles c'est ça qu'il faut voir...

Elvina
Legends

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: Les 7 Dragons Répondre en citant

=D instructif, merci makkko Smile

Alularya
Legends

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:33 (2014)    Sujet du message: Les 7 Dragons Répondre en citant

Cooooule ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Les 7 Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Grand public -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation